Foire aux questions

Quelle est la différence entre l’extension de cils classique et l’extension de cils volume russe ?


L’extension de cil classique :
Cette technique consiste à venir coller des extensions une à une sur vos cils naturels, afin de pouvoir avoir des cils plus longs ou plus épais. Il existe différentes épaisseurs, longueurs, couleurs ainsi que matières d’extensions de cils. La première pose dure entre 1h30 et 2h.
L’extension de cils Le volume russe :
Cette technique consiste à venir déposer plusieurs extensions fine mises en ‘’bouquet’’ sur un cil. Celle-ci permet d’avoir un rendu plus intense. Il existe différentes longueurs, couleurs ainsi que matières d’extensions de cils. Les bouquets peuvent être composés de 2 comme de 9 extensions pour un rendu encore plus intenses. La première pose dure 3h à 3h30.




Peut-on quand même porter du mascara ?


Il n’est pas recommandé de mettre du mascara sur les extensions de cils. Le mascara collera les extensions entre elles et accéléra la tombée des extensions.




La pose des cils est- elle douloureuse ?


Absolument pas ! Les extensions sont appliquées sur le cil naturel et non sur la peau. La prestation est indolore. Vous serez allongé sur une table de massage les yeux fermés, musique douce en fond (sieste en option)




Peut - on nager avec les extensions ?


Oui bien sûr ! Les extensions de cils sont fixées à l’aide d’une colle ciblée semi-permanente qui résiste à l’eau et à l’eau de mer.




Combien de temps je peux garder mes extensions de cils ?


Les cils naturels ont une durée de vie et finissent par tomber (pas de frayeur, c’est leur cycle naturel), la durée de vie des extensions de cils est d’environ 4 à 6 semaines en fonction de cycle de renouvellement des cils de chaque personne. Si vous souhaitez qu’ils restent constamment fournis il est conseillé de réaliser un remplissage toutes les deux semaines.




En quoi consiste la micro-pigmentation des sourcils ?


C’est une technique de maquillage semi-permanent, qui consiste à injecter à l’aide d’une aiguille au niveau de la couche supérieure de l’épiderme, des pigments dont la couleur se rapproche le plus possible du poil des sourcils.
Cette technique va permettre de densifier les sourcils, créer une ligne nette et parfaite du sourcil pour ne plus avoir à les maquiller quotidiennement.




Combien de temps la micro-pigmentation reste sur nos sourcils ?


Grâce au renouvellement cellulaire de la peau, le maquillage semi-permanent s’estompe au bout d’1 à 2 ans en fonction des types peaux. Des retouches semestrielles ou annuelles sont vivement conseilles pour maintenir le marquage de la micro-pigmentation.




En quoi consiste le Candy Lips ?


Le Candy Lips est une technique de pigmentation permettant : restructurer, redéfinir les contours, let
colorer les lèvres.
La technique de la micro pigmentation des lèvres est identique à celle des sourcils.